Régulièrement de nouvelles photos sur : http://burg.azurewebsites.net/

Photos antérieures à ce blog : http://nanegrub.wordpress.com/

Pour me contacter, cliquez ICI !

24.7.14

Lignes droites, Lignes courbes,


 


Lignes coupées.
 

3 commentaires:

  1. Jaime bien cette photo, illustre bien le thème annoncé.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, Anne!
    Moi-même, ce matin, j'ai eu un problème. Je voulais préparer des photos à l'avance comme je fais depuis toujours. Et aujourd'hui, impossible de faire comme hier. Lorsque je voulais insérer ma photo, il était écrit en anglais... ne trouve pas!!!! A s'arracher les cheveux. Mais à force de faire et de refaire avec Michel, ouf. on a trouvé. Wordpress n'annonce pas les changements. Va comprendre pourquoi...
    Belle soirée et mes bisous.



    RépondreSupprimer
  3. Chez moi c'était "désactivé" :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur ce blog. Que vous soyez un visiteur occasionnel ou régulier, n'hésitez pas à y déposer un commentaire pour me faire part de vos impressions. Cordialement